Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 00:24
 Je ne peux m'autoriser de laisser passer cet ineptie et ce dérapage commis par une maison de production privée dans un numéro d'une série télédiffusée à l'occasion du mois du Ramadhan ..." Djemai Familly" L'imagination  fertile sert à faire avancer les choses .. Se moquer est une insulte, et une provocation..; la "bataille d'alger",  une page en or de l'Histoire d'Algérie a eu comme Théatre Alger et son quartier populaire la Casbah .. Dénigrer présenter les grands libérateurs de ce pays sous cette forme et cette image, rendre banal dans un style suant,  les affres qui s'y sont déroulés est iintolérable meme pour ce qui se targue proche du pouvoir comme protection et quitus de liberté d'expression déguisée...Intolérable Messieurs ..Je vous conseille de prendre exemple sur les Américains et les Français en matière de comique... et de respect  de l'Histoire de ces deux grandes Nations . Décevant , ralant et intolérable tel fut le constat qu'on pourrait se faire à la fin d'une médiocre série embourgeoisante et compradore ... Quand les lumpens prennent la destinée de la production audiovisuelle ..;le résultat ne pourait etre que révoltant ...Vous reporésentez exactement la conclusion à laquelle est arrivée Ibn Khaldoun " Idha ouribet  Khouribet" Vous etes les lumpens .... Prenez en conscience en attendant queles Moudjahidines, les enfants de chouhadas prennent conscience de cette  intolérable incursion du compradorat dans les affaires du pays .

NB.
je suis fils de chaid et fils d'une ancienne combattante que j'ai vu pour la première fois de ma Vie, toute nue suspendue à un arbre je n'avais que 04ans.. Une image indélibile.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Sid , désolée de ne pas être trop présente en ce moment sur la communauté , mais je passe regulierement je  lis tes ecrits , donc partage un peu de ta vie , tes emotions  et tes coleres , mercibonne soirée Sid
Répondre
S
<br /> merci pour ta réponse ..;Une chose me turlupine par obsession biensur ..je n'ai pas compris "donc partage un peu de ta vie tes émotions et tes colères .. Je conçois que tous mes articles reflètent<br /> mes émotions ,mes colères, mes espoirs et mes centres d'interets.. Je conclus : peut etre que je ne me suis pas bien exprimé jusqu'à maintenant et c'est un travail ardu qui m'attend.. Amitié<br /> ..Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mahroug ahmed
  • : blog ouvert, et spécialement conçu pour tous ceux qui veulent vivre curieux...
  • Contact

Profil

  • sid
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville  Alger...
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville Alger...

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens