Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 20:45

 

 

Les changements

qu'aura à connaitre la Télévision, promis par les pouvoirs publics et les "gestionnaires", semblent etre repoussés pour la nième fois aux calendres grecques. Les choses se corsent . Il y a un malaise qui risque de déboucher sur une catastrophe incontrolable par les temps qui courent . ( les pompes et les jerycans ne sont jamais loin, ils nous sont gratuitement founis par Cevital and Co).

Il serait inconscient de ne pas prendre les mesures nécessaires pour une révolution totale de l'état actuel. Les métiers ont disparu. Les idées ont fui les lieux. Le népotisme, le despotisme , l'empirisme constituent la monnaie courante dans cette entreprise. aucune chance de s'exprimer ou de créer. Harram. Des individus aux profils douteux mènent la danse pour l'instant. Les pouvoirs publics ne s en rendront compte qu une fois  le train ayant déraillé.Le ministre l'a lui meme soulevé a diverses interventions. Qu'est ce qu'il attend pour prendre des mesures. Il y va de sa responsabilité. Le pourrissement est tel qu'il ne reste plus qu'à aller vite en besogne .... Un mort un chomateux et la liste reste ouverte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mahroug ahmed
  • : blog ouvert, et spécialement conçu pour tous ceux qui veulent vivre curieux...
  • Contact

Profil

  • sid
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville  Alger...
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville Alger...

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens