Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 23:15

Par hasard je surfait sur Youtube ... chose que je ne fais pas assez souvent... Je tombais pile sur une chanson de Hasni... Gaa N'SA ( toutes les femmes ) un clip qui a fait beaucoup parler  de lui à sa sortie en 1993.  Le hasard a voulu que cela soit cette chanson du défunt qui soit portée à l'écran et pas une autre... Au départ,  l'équipe de production s'est déplacée sur Oran pour une toute autre chanson.. "Le Visa".

Le projet capota  et fut abondonné pour des raisons évidentes.. Je me suis porté sur un nouvel album qui comportait cette chaanson .. Mon choix portait sur "Gaa N'sa " malgré l'opposition de toute l'équipe et surtout de l'éditeur et ami Boualem Disco Maghreb ... 2004_1227hamza0007.jpgu grand coeur ..Un grand homme a

Le tournage se passa trés bien.   Connaissant l'engagemeent et le dévouement de Hasni pour son art je n'ai eu aucun problème à boucler ce clip .. Rentré à Alger , plusieurs collègues trouvèrent aberrant l'utilisation d'une esthétique nouvelle pour ce qu'on a l'habitude de voir .. je n'avais qu'à attendre, en boule de nerfs, l'avis du grand publique... Un succés fou ...un succés extraordinaire ... C'est devenu une chanson immotelle au meme titre que son auteur... Malheureusement il n'y eut pas d'autres clips .. Il reste le seul produit d'un immense artiste .. Merci Hasni et merci à tous ses internautes qui ont apprécié mon travail et surtout celui de Hasni..Je suis le réalisateur et le scénariste de cette fresque orpheline de l'unique HASNI....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
http://www.chebhasni.fr nouveau site OFFICIEL CHEB HASNI FRANCAIS
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mahroug ahmed
  • : blog ouvert, et spécialement conçu pour tous ceux qui veulent vivre curieux...
  • Contact

Profil

  • sid
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville  Alger...
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville Alger...

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens