Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 16:04

 

 

 

 

008-copie-2.JPG

 

                                          Ce matin, en me dirigeant vers le domicile de ma mère,  je fus  agréablement surpris,007.JPG par une scène. Seule la vie vous en présente des menus images de ce genre. Une fois seulement.   Un tableau unique, en opposition avec ce que j’ai l’habitude de voir, qui m'a projeté des années en arrière.

Une vielle dame, certainement fatiguée. Elle était chargée de quelques sacs bien remplis. Elle s’est assise confortablement, à même le sol… Sur le trottoir… Elle s’est  adossée au mur de la boutique disparue de feu Belabbed.  Elle fouillait minutieusement dans ces sacs … Elle ne trouve pas ce qu’elle cherche …  Je profitais de ce moment d’inattention pour prendre des photos furtivement… Chose faite. Je n'ai pu résister. J'ai jugé nécessaire de vous les montrer.

 Et ce beau voile blanc d’antan… le « ajar »… Une découverte rare  par les khimars qui courent… Quelle merveille !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mahroug ahmed
  • : blog ouvert, et spécialement conçu pour tous ceux qui veulent vivre curieux...
  • Contact

Profil

  • sid
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville  Alger...
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville Alger...

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens