Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 18:19

 

Bonnes fetes du 08 Mars....

 

Russes, Arabes, Françaises , Indiennes, Américaines, Canadiennes, Suisses ,ou Suédoise, Turque ou Egyptiennes ......

 


Nous vous dirons.... Nous,  les hommes que nous vous aimons...

Bonnes fetes à toutes ses femmes qui triment à longueur de journée pour le progrès de l'humanité.

 

 

 

Bonnes fetes du 08 MARS 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> La fête des femmes un combat pour l'égalité ne l'oublions pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aussi... et un peu plus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mahroug ahmed
  • : blog ouvert, et spécialement conçu pour tous ceux qui veulent vivre curieux...
  • Contact

Profil

  • sid
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville  Alger...
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville Alger...

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens