Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 17:44

Que se passe t-il à la Télévision Algérienne

M. Le ministre, et son subalterne M. Le DG?


 Si Renault et les télécommunications En France ont été touché de plein fouet par le syndrome  du suicide ,le personnel de la Télévision Algérienne, semble atteint d'un tout autre pphénomène. L'attaque fcardiaque fulgurante. Un tic et c'est fini. En plus des insupportables , carences de gestion , complicité tout juste cachée, des recrutements à la carte, d'un personnel certes jeunes , mais ne remplissant guère les conditions de ces métiers de l'image et du son. Cousins et cousines, fils de khalti, descendants de notables du Douar. Chengab en aura la tete renversée. 

Du journalisme et de la communication de Tata.. Un despotisme remarquable sévit dans cette entreprise prestigieuse. Les hommes de l'Entreprise meurent jeunes. Les vrais. Ce qui résistent se perdent dans les méandres d'un empire qu'a légué M. Hamraoui Habib Chawki.

Aujourd' le fils de Cheikh Nourreddine nous a quitté suite à un arret cardiaque brutal. Il aviat assisté à cette assemblée des travailleurs d'un niveau intellectuel exécrable et vomissard.

Dieu qu'avions nous fait pour se retrouver dans cette situation anachronique?????

Aujourd'hui nous a quitté Nourreddine , bien avant lui un autre cadre de la Télévision se retrouve plongé depuis une semaine dansun profond Choma. Q'avons nous fait messieurs les décideurs.. Qu'avons nous fait M.le Président?

Des salaires de minables entretenant un cadre de chantage à la "faim", les humiliations et les brimades en tout genre continus et quotidiens au su et au vu d'un nouveau minitre qui semble patauger.

Si Ghdafi a créé sa dicature Zenga Zenga que dira-ton de la notre.

M. le ministre avant que les travailleurs de l'Entreprise ne se ramènent un jour, ( et vous savez pourquoi) avec des bidons d'essence...  faites le necessaire et vider cette vermine qui nous empoisonne la vie. Et puis arréeterd'accuser les travailleurs de Télé de tous les maux. Prenez des décisions vous etes là pour cela.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mahroug ahmed
  • : blog ouvert, et spécialement conçu pour tous ceux qui veulent vivre curieux...
  • Contact

Profil

  • sid
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville  Alger...
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville Alger...

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens