Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 21:08

Inadmissible qu'un dictateur de la trompe de Gueddafi, beaucoup plus maffieux et voyou que  dirigeant, continue à tirer sur son propre peuple . Un crime crapuleux. Une situation qu'on ne pourra continuer à regarder sur les écrans  de télévision froidement. Il nargue tous les peupeles et particulièrement  les peuples Arabes.   au vu et au su de la communauté internationale qui se mele les lacets dans des tergiversations incompréhensibles , entre les décisions de représailles et interets dont les comptes  sont encore incomplets, des enfants pour défiler et soutenir un système obsolète et dépassé rejeté par l'histoire est une manoeuvre digne des ciascescu et consorts , ne peut donner de solutions dont le nombre des victimes augmente de jour en jour.. Le monde a changé. Que les peuples veulent prendre leurs destins en main n'est que légitime. Que cette mutation historique du monde Arabe ouvrent les yeux des Arabes tout d'abord.

SAUVEZ LE PEUPLE LIBYEN. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mahroug ahmed
  • : blog ouvert, et spécialement conçu pour tous ceux qui veulent vivre curieux...
  • Contact

Profil

  • sid
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville  Alger...
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville Alger...

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens