Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 22:51

Aujourd'hui,  à quatorze heures , du coté de M'sila , chef lieu de Wilaya ( département) s'est produit un séisme de magnitude 5.2 sur l'echelle de Richter. Un évènement auquel je ne spouvais rester insensible depuis la mort de ma soeur suite  au séisme de 1980. Elle n'avait que 19ans . Je ne pourrais m'expliquer cette fouguerageuse qui me projette dans ces momenst de désarroi et d'impuissance ... Comme si j'ai un compte à régler avec ce phénomène naturel.. Une rage , conséquente de l'ignorance de nous.... faibles humains devant le déchianement de la nature.. heureusement qu'il existe encore des faits aussi naturel soit-il qui nous imposent le sourire exemple le jeune Néerlandaais rescaapé du crash de l'avion libyen. En voyant cela , on se dit dans son intérieur que la vie reste belle et qu'elle doit etre vécue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mahroug ahmed
  • : blog ouvert, et spécialement conçu pour tous ceux qui veulent vivre curieux...
  • Contact

Profil

  • sid
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville  Alger...
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville Alger...

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens